Samsung Galaxy S4 Mini | Les housses à découvrir !

La version mini du célèbre Samsung Galaxy S4 est sortie durant l'été. A la fois performant comme son grand frère, rapide et peu encombrant le Samsung Galaxy S4 Mini a de nombreux atouts.
Bien sûr, nous proposons des accessoires pour ce téléphone dont voici quelques modèles de housses pour lui offrir un nouveau look et le protéger des chocs et des rayures!

Sélection de protections pour Samsung Galaxy S4

1- Housses folio design satiné

Housse portefeuille pour Samsung Galaxy S4 MinisAMSUNG gALAXY s4 Mini - Housse violette folio


Disponible en violet, noir et rouge, cette housse originale et élégante est un excellent choix pour offrir un style plus raffiné, plus professionnel à votre Galaxy S4 Mini. Ses atouts: la fonction "porte-carte" intégrée à l'intérieur du rabat et la protection intégrale qu'elle procurera à votre mobile, en toutes circonstances.

2- L'étui à clapet Swiss Charger - Simple et efficace

Housse Swiss Charger - Galaxy S4 miniEtuis S4 MINI - Housse à clapet noir


L'élégance signée Swiss Charger!
Pourquoi craquer pour cette housse? Déjà elle est en cuir véritable, une gage de solidité qui n'est pas des moindres en matière de protection. Ensuite, malgré son design sobre et plutôt classique, elle est parfaite pour toutes les occasions afin de préserver votre Galaxy S4 Mini des chocs et des rayures.

3- L'étui folio S-View Cover par Samsung

S View cover s4 mini samsungHousse folio S4 mini - S-view cover


C'est le modèle à ne surtout pas oublier quand il s'agit d'accessoires pour mobiles Samsung. Et les raisons de l'apprécier ne manquent pas: sa finesse et sa légèreté qui font que la housse se fera facilement oublier une fois installée sur votre Samsung Galaxy S4 Mini. Modèle disponible en noir et en blanc sur GSM55.


Bien sûr, trouvez encore plus d'accessoires et de nouveautés pour Galaxy S4 Mini sur GSM55.com gsm55.com/galaxy-s4-mini

0 commentaires:

Copyright © 2012 Gsm55.com Le Blog - Toute l'actualité des Accessoires Téléphone de notre boutique.