Quels écouteurs choisir ? Philips ou Beats by Dre


Quels écouteurs choisir ? Beats by dre ou Philips


Quand on s’apprête à passer une bonne heure (ou plus) dans le métro, il est toujours pratique d'avoir des écouteurs de qualité afin de profiter pleinement de sa musique. Plusieurs modèles existent aujourd'hui sur le marché, et rivalisent en terme d'ergonomie, de confort d'écoute et  qualité de son…


Ecouteurs pour sportif Philips Ecouteurs Beats By Dre Monster Urbeats


Nous nous penchons aujourd'hui sur deux modèles d'écouteurs pour des profils d’utilisateurs différents: d'un coté les écouteurs Sport ActionFit de Philips et de l'autre les Monster Urbeats de Beats by Dr Dre.


CONFORT

Sport ActionFit (Philips) : les écouteurs Philips sont intra-auriculaires avec embouts en silicone antidérapants pour un meilleur maintien et disponibles en 3 tailles. De plus, les écouteurs sont bien fixés aux oreilles grâce au tours d'oreilles ajustables. Un petit plus bien pratique pour les fan de course à pieds.

UrBeats Monster (Beats) : Beats propose également des écouteurs intra-auriculaire mais propose 4 tailles d'embouts en silicone afin de trouver de manière plus fine les écouteurs adaptés à nos oreilles, c'est idéal pour un confort optimal.

PRATIQUE

Télécommande d'un écouteur Beats by dre
Sport ActionFit (Philips) : Dotés d'un micro avec bouton d'appel, les écouteurs Philips permettent de téléphoner tout en faisant du sport, c'est pratique mais attention aux points de cotés !

UrBeats Monster (Beats) : Doté d'un kit piéton avec micro et télécommande.

 

RESISTANCE

Ecouteurs waterproof pour sportif par Philips
Sport ActionFit (Philips) : ils sont lavables et résistants à l'eau et à la sueur, ils sont conçus pour les sportifs il est ainsi possible de les nettoyer sous l'eau sans risquer de les abimer.

UrBeats Monster (Beats) : Ces écouteurs sont quant à eux dotés de coques en métal brossé très résistant contre les chocs.

 

 

STYLE

Sport ActionFit (Philips) : Les écouteurs Philips ont été dessiné pour le sport c'est pourquoi ils arborent un jolie robe orange dynamique. C'est une question de goût mais c'est plutôt réussi selon nous.
UrBeats Monster (Beats) : Chez Beats, on mise à font sur le style des écouteurs c'est pourquoi ils les arborent d'un câble rouge très actuel et les écouteurs ont de belles couleurs blanches et grises, c'est idéal pour agrémenter un style vestimentaire.

Packaging des écouteurs Philips ActionFitEmbouts des écouteurs beats


PRIX

Sport ActionFit (Philips) : 34.90€

UrBeats Monster (Beats) : 59.90€ +livraison gratuite
 
 Alors êtes-vous plutôt Sport ActionFit de Philips ou UrBeat Monster de Beats by Dr Dre?

0 commentaires:

Copyright © 2012 Gsm55.com Le Blog - Toute l'actualité des Accessoires Téléphone de notre boutique.